craft.jpg

ARTASHI INDE

                                      Conception, Fabrication, Exportations, Commerce de gros
                                      Décoration d'intérieur, Accessoires pour la maison, Cadeau

BIENVENUE dans le magnifique monde de   ARTASHI INDE !! 

ARTASHI INDIA est une entreprise interentreprises, de conception et de fabrication de décoration d'intérieur, de produits pour la maison, d'accessoires pour la maison, d'accents pour la maison, d'articles ménagers, d'ustensiles de cuisine, d'accessoires de cuisine, d'artisanat en bois, d'artisanat en métal et de cadeaux d'Inde qui sont tous faits à la main.

Nous vendons nos produits sous notre marque - ARTASHI et concevons également des produits personnalisés pour nos acheteurs. Nous utilisons des matériaux recyclables naturels comme le bois, les métaux, la pierre, le tissu, le verre, etc. pour fabriquer nos produits uniques faits à la main.

Jusqu'à ce jour, nous avons conçu plus de 5000 produits artisanaux uniques pour la maison, la cuisine, le jardin et les cadeaux. Notre usine de production interne de 30 000 pieds carrés et plus de 1 500 maîtres artisans nous place dans une position idéale pour vous servir avec les produits les mieux conçus à un prix avantageux.

Comment commander - Achat en gros - B2B (Business to Business)

Ce site Web est un magasin de rêve et nous sommes un excellent choix pour les distributeurs, les chaînes de magasins, les vendeurs en gros, les sociétés de vente en ligne et les grands magasins de détail de ces produits dans le monde entier. Outre les gros clients bien établis, nous soutenons également les petits nouveaux clients grâce à nos dispositions spéciales pour tester nos produits et acheter de plus petites quantités au début.

Comme toutes les bonnes choses ont un accès limité, vous devez donc vous inscrireen remplissant le formulaire pour devenir un membre vérifié sur ce site Web. Cela ne prend pas beaucoup de temps. Dès que nous obtenons vos coordonnées complètes et que nous les vérifions de notre côté, nous approuvons votre compte et vous envoyons un mot de passe pour accéder au catalogue et à toutes les pages restreintes. Cela se fait généralement dans les 24 heures. Après cela, vous pouvez surfer sur toutes les pages de ce site Web sans aucune restriction. Vous pouvez consulter toutes nos pages de catalogue et trouver une large gamme pour votre sélection. 

Seuls les membres peuvent visiter la page   Comment commander   sur ce site Web pour comprendre comment vous pouvez commander facilement sur ce site Web. Cela vous montrera toutes nos conditions commerciales, MOQ (quantité minimale de commande), MOV (valeur minimale de commande), conditions de paiement, politique d'expédition, contrôle de la qualité et détails sur notre politique de réclamations et de remboursements. Nous avons formulé des politiques et des conditions commerciales très simples et transparentes, adaptées et appréciées par tous les types de clients. 

BON ACHAT !!

Produits artisanaux :  Tout  notre  des produits  sont  Fait main  par  notre  qualifié  artisans.
Produits personnalisés : Nos produits artisanaux sont personnalisés et fabriqués à la commande. 

Products  comprennent décoration, décoration intérieure, accessoires pour la maison, ustensiles de cuisine, cadeau, décorations de Noël, bougeoir, vase, vases en métal, décoration murale, statue en laiton, sculpture en laiton, figurine, cadre photo, boîte à bijoux, buis, corbeille à fruits, plateau bois, poignées de tirage, ébénisterie, meuble léger, meuble bois

craft.jpg

ARTASHI INDIA

                                                     Design, Manufacturing, Exports, Wholesale
                                                         Home Decor, Home Accessories, Gift 

WELCOME  to  the  Beautiful  World  of   ARTASHI  INDIA !!

ARTASHI INDIA is a Business to Business, Design & Manufacturing Company into Home Decoration, Home Products, Home Accessories, Home Accents, Household Items, Kitchenware, Kitchen Accessories, Woodcraft, Metal Craft and Gifts from India which are all handmade.

We sell our products under our Brand - ARTASHI and also design customized products for our buyers. We use natural recyclable materials like wood, metals, stone, fabric, glass etc. to craft our unique handmade products.

Till date we have designed more than 5000 unique handmade products for home, kitchen, garden and gifting. Our In-house production facility of 30,000 sq. ft. work area and more than 1500 master artisans, places us in a wonderful position to serve you with best designed products at a great price.

How To Order - Wholesale Buying - B2B ( Business to Business )

This website is a dream store and we are a great choice for the distributors, chain stores, whole sellers, online selling companies and big retail stores of such products around the world. Apart from well settled big customers, we also support small new customers with our special arrangements to test our products and buy smaller quantities in the beginning.

​As all good things have limited access, so you need to Sign Up by filling up the form to become a verified Member on this website. This does not take much time. As soon as we get your complete details and verify it at our end, we approve your account and send a password to you, to access the Catalog and all Restricted Pages. This is generally done within 24 hours. After this, you can surf through all pages on this website without any restriction. You can view all our Catalog pages and find a big range for your selection. 

Only Members can visit, How to Order page on this website to understand how you can order with ease on this website. This will show you all our Business Terms, M.O.Q ( Minimum Order Quantity ), M.O.V ( Minimum Order Value ), Payment Terms, Shipping Policy, Quality Control and details on our policy for claims and refunds. We have formulated very simple and transparent business policies and terms which are suitable and appreciated by all kinds of customers. 

HAPPY BUYING !!

Handmade Products :  All  our  products  are  handmade  by  our  skilled  artisans.
Customized products : Our handmade products are customized and Made to Order. We do not keep any readymade inventory.

Products include decor, home decor, home accessories, kitchenware, gift, Christmas ornaments, candle holder, vase, vases metal, wall decor, brass statue, brass sculpture, figurine, picture frame, jewelry box, box wood, fruit bowl, tray wood, pull handles, woodcraft, light furniture, furniture wood