top of page

Heurtoirs de porte Laiton

Nous fabriquons une large gamme de heurtoirs de porte en laiton dans des designs et des finitions incroyables.

Cette page est juste une page de référence pour nos heurtoirs de porte.

Vous devez terminer le processus d'inscription pour visiter toutes les pages avec tous les détails et le prix sur :

 

Catalogue Heurtoirs

Le heurtoir de porte est un petit dispositif métallique sur une porte qu'une personne déplace afin de faire un bruit de frappe.

Un heurtoir de porte est un élément de mobilier de porte qui permet aux personnes à l'extérieur d'une maison ou d'un autre logement ou bâtiment d'alerter les personnes à l'intérieur de leur présence. Un heurtoir de porte a une partie fixée à la porte et une partie qui est attachée à la porte par une charnière, et peut être soulevé et utilisé pour frapper une plaque fixée à la porte, ou la porte elle-même, en faisant du bruit. La plaque frappée, si présente, serait fournie et équipée du heurtoir.

 

Généralement, il existe trois types de heurtoirs de porte - l'anneau, le marteau et une catégorie ornée qui peut avoir plusieurs formes comme des animaux, des oiseaux ou toute autre figure populaire. La forte demande de heurtoirs de porte antiques dans le monde a fait émerger des versions forgées.

 

Les heurtoirs de porte peuvent être des heurtoirs de porte montés en surface ou des heurtoirs de porte. Ceux de surface sont fixés sur la surface avec des vis et les heurtoirs de porte traversants sont fixés avec des boulons de l'intérieur de la porte, de sorte qu'ils traversent toute la porte.

 

Les heurtoirs de porte sont souvent ornés, mais peuvent n'être rien de plus qu'un simple accessoire avec un bob ou un anneau en métal.

 

 

 

Les heurtoirs de porte sont utilisés avec des portes, des tiroirs, des armoires, des placards et divers types de boîtes de rangement, etc. Nous fabriquons une vaste gamme de heurtoirs de porte en laiton. Il comprend un grand nombre de tailles, de formes et de designs qui sont des plus enchanteurs à voir et à utiliser. Ils sont fabriqués en laiton pur de haute qualité pour durer longtemps. Vous ne regretterez jamais lorsque vous achetez des produits faits à la main de la marque ARTASHI.  

Nous fabriquons des heurtoirs de porte, des heurtoirs de porte faits à la main, des heurtoirs de porte en laiton et des heurtoirs de porte design, des heurtoirs de porte à tête de lion, des heurtoirs de porte bouddha, des heurtoirs de porte à tête d'éléphant, des heurtoirs de porte aigle, des heurtoirs de porte hibou, etc.  

artashi_india

ARTASHI India est fabricant de quincaillerie en laiton pour portes, fenêtres et meubles en bois. Il comprend des heurtoirs de porte, des heurtoirs de porte en laiton, des heurtoirs de porte vintage, des heurtoirs de porte, des heurtoirs de porte Bouddha, des heurtoirs de lion en laiton, des heurtoirs de porte d'oiseau, des heurtoirs religieux en laiton, des poignées de meubles, etc.

bottom of page

Door Knockers

 

We make a big range of Brass Door Knockers in amazing designs and finish.

This page is just a reference page for our Door Knockers.

You need to complete the Sign Up Registration Process to visit all the pages with full details and Price on :

 

Catalogue Door Knockers

Door Knocker is a small metal device on a door that a person moves in order to make a knocking sound.

A door knocker is an item of door furniture that allows people outside a house or other dwelling or building to alert those inside to their presence. A door knocker has a part fixed to the door and a part which is attached to the door by a hinge, and may be lifted and used to strike a plate fitted to the door, or the door itself, making a noise. The struck plate, if present, would be supplied and fitted with the knocker.

 

Generally there are three kinds of door knockers - the ring, the hammer and an ornate category which may have several shapes like animals, birds or any other popular figure. High demand for antique door knockers in the world has caused forged versions to emerge.

 

Door knockers may be surface mounted door knockers or through-the-door knockers. Surface ones are attached on the surface with screws and through-the door knockers are fixed with bolts from inside the door, so they go through the whole door.

 

Door knockers are often ornate, but may be no more than a simple fitting with a metal bob or ring.

 

 

 

Door Knockers are used with doors, drawers, cabinets, closets and various types of storage boxes etc. We make a huge range of Brass Door Knockers. It includes a large number of size, shapes and designs which are most enchanting to see and use. They are made in pure high quality brass to last for a long long time. You never regret when you buy Brand ARTASHI Handmade Products. 

We make door knockers, handmade door knockers, brass door knockers and designer door knockers, lion head door knocker, buddha door knocker, elephant head door knocker, eagle door knocker, owl door knocker etc.