top of page

Ornements de sapin de Noël en bois. 

Disponible dans toutes les couleurs peintes à la main et aussi sans couleur. 

 

Taille :   4" pouces, 5" pouces, 6" pouces.                 

Epaisseur 8mm,

Marque : ARTASHI.

 

Comment utiliser  - Vous pouvez utiliser ces bois faits à la main  Ornements de Noël à Noël, mariage, fête du Nouvel An, fête d'anniversaire ou  Toute autre partie. C'est un choix parfait pour les décorations d'arbre de Noël, la décoration de fête et la décoration de festival. 

 

Les ornements en bois pur non peints sont de merveilleux kits de bricolage pour l'artisanat. Faire des signes de Noël, des cartes de vœux, des étiquettes cadeaux, des numéros de table et des sous-verres uniques.  Vous pouvez aussi  écrivez et peignez sur la surface lisse des ornements en bois.

 

Ces décorations de Noël sont disponibles en  différentes tailles et épaisseurs et ils ont un trou au sommet. Ils sont pratiques à suspendre. Vous pouvez les utiliser à plusieurs endroits selon leur taille de 4" pouces à 6" pouces.

 

Ces décorations de Noël en bois sont fabriquées en bois naturel de qualité supérieure. Ils ont une surface lisse des deux côtés. Pas de bords rugueux et lisse au toucher sans blesser vos mains. Facile à écrire et à peindre.

Ornements de décoration de Noël

SKU : AMM002
0,61$Prix
May be customized in all size and colours
  • Ornements de Noël, décoration de Noël, décoration d'ornements de Noël, ornements d'arbre de Noël,

bottom of page

Christmas Tree Ornaments Wooden 

Available in All Colours Hand painted and also without colour 

 

Size :                             Natural Wood DIY   Handpainted

                                             $  Price / Pc           FOB India

===============================================

 

4" Inch                              $  0.65 / Pc           $  0.90 / Pc               

5" Inch                              $   0.75 / Pc           $  1.00 / Pc             

6" Inch                              $   0.90 / Pc          $  1.20 / Pc 

 

===============================================

Thickness 8mm

 

Brand : ARTASHI 

 

How to Use - You can use these Handmade Wooden Christmas Ornaments on Christmas, Wedding, New Year Party, Birthday Party or Any Other Party. It is a perfect choice for Christmas Tree Decorations, Party Decoration and Festival Decoration. 

 

Un-painted pure wooden ornaments are wonderful DIY kits for Crafts. Making Christmas Signs, Greeting Cards, Gift Tags, Table Numbers and Unique Coasters.  You can also write and paint on the smooth surface of the Wooden Ornaments.

 

These christmas ornaments are available in  various size and thickness and they have a hole at the top. They are convenient for hanging. You can use them at several places as per their size from length 4" Inch to 6" Inch.

 

These Wooden Christmas Ornaments are made of natural, premium quality wood. They have smooth surface on both sides. No rough edges and smooth to touch without hurting your hands. Easy to write and paint.

Christmas Decorations Ornaments

SKU: AMM002
$1.20Price
May be customized in all size and colours