top of page

Art mural rond fait à la main en bois MDF. 

Finir :  Bois naturel avec bordure blanche. 

 

Dia. :  12 pouces (1 pied).

Épaisseur :  1,5 cm, Marque : ARTASHI.

 

Cette tenture murale est fabriquée à la main en bois MDF de forme circulaire d'une taille d'un pied de diamètre. Il est fabriqué en finition bois naturel avec des bordures blanches peintes à la main. Il ajoute un véritable éclat à votre  des murs.  La sculpture sur bois est magnifiquement fabriquée à la main avec de petits outils. Personnalisation possible dans toutes les dimensions et finitions.

 

Vous pouvez l'utiliser pour décorer vos murs. Sa finition neutre se marie très bien avec tout type de décoration d'intérieur. C'est également un excellent produit fait à la main à des fins de cadeau. Tout le monde apprécie ces chefs-d'œuvre sculptés à la main en bois. Très facile à nettoyer. Essuyez simplement avec un chiffon en coton sec. Vous ne regretterez jamais d'avoir acheté un produit artisanal ARTASHI.

Art mural fait à la main

SKU : AMM812
15,00$Prix
May be customized in all sizes and finish
  • décoration murale, art mural, tenture murale, sculptures murales en bois, sculptures murales en bois, sculptures murales en bois, décoration murale en bois, art mural en bois, décoration murale faite à la main, décoration intérieure, accessoires pour la maison, accents pour la maison, décoration murale, décoration d'intérieur, décoration d'intérieur , artisanat du bois, artisanat du bois, sculptures en bois

bottom of page

Round wall art handmade in MDF wood. 

Finish :  Natural wood with white border. 

 

Dia. :  12" Inch ( 1 Feet ).

Thickness :  1.5 cm, Brand : ARTASHI.

 

This wall hanging is hand crafted in MDF wood in circular shape in a size of one feet diameter. It is made in natural wood finish with hand painted white borders. It adds real sparkle to your walls. Wood wall art carving is beautifully hand crafted with small tools. Customization possible in all size and finish.

 

You can use it to decorate your walls. It's neutral finish goes very well with all kind of home decor. It is also a great handmade product for gift purpose. Every one appreciates such hand carved master pieces made of wood. Very easy to clean. Just wipe with a dry cotton cloth. You never regret buying an ARTASHI handmade product.

Handmade wall art

SKU: AMM812
$0.00Price
May be customized in all sizes and finish
  • wall decor, wall art, wall hanging, wall carvings wooden, wooden wall carvings, wood wall carvings, wooden wall decor, wooden wall art, handmade wall decor, home decor, home accessories, home accents, wall decoration, home decoration, interior decoration, woodcraft, wood crafts, wooden carvings