top of page

Art mural suspendu fabriqué à la main en bois.

Fini : Blanc antique avec motif sculpté gris. 

 

Taille :  24" x 24"  Pouce  (  2 pieds x 2 pieds)

Épaisseur :  1,5 cm,  Marque : ARTASHI.

 

Cet art mural fait à la main en bois de manguier bien séché est conçu dans une taille carrée de deux pieds. Le motif de sculpture florale est peint à la main en blanc antique et gris. Il est magnifiquement fabriqué à la main à l'aide de petits outils. C'est un véritable symbole des plus belles sculptures en bois réalisées par l'habileté des mains humaines.

 

Il ajoute de l'éclat à votre  des murs. Pièce d'art mural la plus authentique, navire de véritables artisans. La tenture murale est solide et robuste car elle est fabriquée en bois de bonne qualité. Il n'est pas délicat de s'abîmer facilement et vous pouvez faire confiance à la qualité de la marque internationale ARTASHI India. Peut être personnalisé dans toutes les tailles et finitions comme peint à la main en noir, or, etc.

Art mural suspendu

SKU : AMM818
20,00$Prix
Peut être personnalisé dans toutes les tailles
  • décoration murale, art mural, tenture murale, menuiserie, sculptures murales en bois, sculptures murales en bois, sculptures murales en bois, décoration murale en bois, art mural en bois, décoration murale faite à la main, décoration intérieure, accessoires pour la maison, accents pour la maison, décoration murale, décoration pour la maison, décoration d'intérieur 

bottom of page

Wall art hanging hand crafted in wood.

Finish : Antique white with grey carving design. 

 

Size :  24" x 24" Inch  ( 2 feet x 2 feet )

Thickness :  1.5 cm,  Brand : ARTASHI.

 

This handmade wall art made in well seasoned mango wood is designed in a two feet square size. The floral carving design is hand painted in antique white and grey color. It is beautifully hand crafted by use of small tools. It is a real symbol of most beautiful wooden carvings made by the skill of human hands.

 

It adds sparkle to your  walls. Most authentic wall art piece, True craftsmen ship. The wall hanging is strong and sturdy as it is made in good quality wood. It is not delicate to get damaged easily and you can trust the International Brand quality of ARTASHI India. May be customized in all sizes and finish like hand painted black, gold etc.

Wall art hanging

SKU: AMM818
$0.00Price
May be customized in all sizes
  • wall decor, wall art, wall hanging, woodcraft, wall carvings wooden, wooden wall carvings, wood wall carvings, wooden wall decor, wooden wall art, handmade wall decor, home decor, home accessories, home accents, wall decoration, home decoration, interior decoration