top of page

Poignées de tirage Laiton

Nous fabriquons une large gamme de poignées de tirage en laiton pur de haute qualité.

Cette page est juste une page de référence pour nos poignées de tirage.

Vous devez terminer le processus d'inscription pour visiter toutes les pages avec tous les détails et le prix sur :

 

Catalogue Poignées de tirage

Une poignée est une partie ou une pièce jointe à un objet qui permet de le saisir et de le manipuler à la main. Un inventeur afro-américain connu sous le nom d'Osbourn Dorsey est appelé à être l'inventeur des poignées de porte. En raison de la capacité de manipulation des poignées, elles sont très importantes pour ouvrir les portes, les fenêtres, les tiroirs, etc. Alors qu'une poignée est attachée à l'objet à deux endroits, une poignée n'est attachée qu'à un seul point.

Une poignée de porte peut être avec ou sans serrure mais les poignées de tirage sont sans serrure. Ils sont une bonne option pour actionner une porte ou une fenêtre. Toutes les poignées de porte, poignées de fenêtre, etc. que nous fabriquons sont sans serrure. Les poignées de tirage doivent être solides et durables. Comme leur nom l'indique, ils sont constamment tirés afin d'ouvrir les portes auxquelles ils sont apposés. Les historiens disent que l'une des principales raisons de l'introduction des poignées de porte était de rendre plus confortable une pièce avec de hauts plafonds et que c'était une astuce optique pour réduire la hauteur du plafond. Les poignées de porte peuvent avoir été montées haut pour suivre ce thème. Toutes les poignées, poignées, loquets, serrures et autres pièces fonctionnelles de la porte doivent mesurer entre 34 pouces et 48 pouces au-dessus du sol.

 

Une poignée de tirage est un type de poignée qui, comme son nom l'indique, prend en charge une action de traction. Vous pouvez saisir une poignée de tirage avec une ou les deux mains, après quoi vous pouvez la tirer. Tirer sur une poignée de traction déplacera alors l'objet ou la pièce auquel elle est connectée. Alors que la poignée consiste à utiliser les mains tandis que la traction consiste à appliquer une force à un objet afin qu'il vienne vers la personne ou la chose qui applique la force.

 

Une catégorie majeure de poignées sont les poignées de tirage, où une ou plusieurs mains saisissent la ou les poignées et exercent une force pour raccourcir la distance entre les mains et leurs épaules correspondantes. Les poignées de tirage horizontales sont répandues, y compris les poignées de tiroir, les poignées sur les portes sans loquet et l'extérieur des portes de voiture.

 

Les poignées de tirage peuvent être utilisées avec de petites portes, fenêtres, tiroirs, armoires, coiffeuses, commodes et autres meubles. Par conséquent, ils sont appelés poignée de tiroir, poignée d'armoire, poignée de porte, poignée de fenêtre, etc.

Nous fabriquons des poignées en laiton, des poignées de porte, des poignées de porte, des poignées de tirage faites à la main, des poignées de tirage design, des poignées de tirage en forme de tigre, des poignées de porte de guitare, des poignées de tirage de paon, des poignées de tirage de dragon, des poignées de porte en forme de poisson, des poignées de tirage en forme de dauphin, des poignées de tirage en forme de feuilles etc.

Nous fabriquons une vaste gamme de poignées de tirage en laiton de différentes conceptions, formes et finitions. Ils viennent dans une grande qualité durable avec des designs incroyables. C'est une collection unique pour chaque maison et lieu de travail et un achat incontournable. Cela vient à un prix très compétitif au pair avec les meilleures usines du monde.

artashi-inde

La marque ARTASHI est un fabricant de poignées de porte de haute qualité et résistantes pour l'intérieur et l'extérieur et fabrique des poignées en laiton, des poignées en laiton, des poignées en laiton, des boutons en laiton, des poignées en laiton, du matériel de porte, des poignées en laiton vintage, des poignées de porte, traction d'armoire, traction de poitrine, traction de tiroirs, etc. 

bottom of page

Pull Handles

 

We make a big range of pull handles made in high quality pure brass.

This page is just a reference page for our Pull Handles.

You need to complete the Sign Up Registration Process to visit all the pages with full details and Price on :

 

Catalogue Pull Handles

A handle is a part of or an attachment to an object that allows it to be grasped and manipulated by hand. An African-American inventor known as Osbourn Dorsey is called to be the inventor of Door handles. Because of the handling ability of handles, they are very important to open doors, windows, drawers etc. Whereas, a handle is attached to the object at two places, a pull is attached only at a single point.

 

A door handle may be with or without a lock but the pull handles are without lock. They are a good option to operate a door or window. All door handles, window handles etc. we make are without lock. Pull handles need to be strong and durable. As the name suggests, they are constantly being pulled in order to open the doors they are affixed to. Historians say that one of the main reasons for the introduction of door handles was to make a room which had high ceilings appear cozier and it was an optical trick to bring the ceiling height down. Door handles may have been fitted high to follow this theme. All handles, pulls, latches, locks and other operative parts of the door should measure between 34 inches and 48 inches above the floor.

 

 

A pull handle is a type of handle that, as the name suggests, supports a pulling action. You can grip a pull handle with one or both hands, after which you can pull it. Pulling a pull handle will then move the object or workpiece to which it's connected. Whereas, handle is to use the hands while pull is to apply a force to an object so that it comes toward the person or thing applying the force.

 

One major category of handles are pull handles, where one or more hands grip the handle or handles and exert force to shorten the distance between the hands and their corresponding shoulders. Horizontal pull handles are widespread, including drawer pulls, handles on latch less doors and the outside of car doors.

 

 

Pull handles may be used with small doors, windows, drawers, cabinets, dressing tables, chest tables and other furniture. Hence they are termed as drawer pull, cabinet pull, door pull, window pull handle etc.

We make brass handles, door handles, door pull handles, handmade pull handles, designer pull handles, tiger shape pull handle, guitar door handle, peacock pull handle, dragon pull handle, fish shape door handle, dolphin pull handle, leaves shape pull handle etc.

 

We make a huge range of Pull Handles made of Brass in various designs, shape and finish. They come in great life long lasting quality with amazing designs. It is a unique collection for every home and work place and a must buy. This comes at a very competitive price at par with the best factories in the world.