top of page

Vase  

Nous fabriquons une vaste gamme de vases et jardinières faits à la main en bois et en métal. Les vases en bois sont fabriqués dans plusieurs couleurs peintes à la main et un certain nombre de motifs sculptés à la main. Ils sont à la fois de type antique et contemporain.

Les vases en métal sont faits de métaux comme le fer, l'aluminium, le laiton, etc.

Ils sont également fabriqués dans plusieurs formes, finitions et designs, couleurs peintes à la main et tôles découpées à la main.  

 

Cette page est juste une page de référence pour nos vases et jardinières.  

Vous devez terminer le processus d'inscription pour visiter toutes les pages avec tous les détails et le prix sur :

 

Catalogue Vases

 

Un vase est un récipient ouvert qui est utile et joli et qui fait un bel accent décoratif sur les dessus de table et les surfaces de votre maison. Alors que les versions classiques d'un vase étaient de plus grande taille et principalement de formes rondes, les vases modernes mélangent des designs élégants avec des couleurs modernes en utilisant des matériaux comme les métaux, le bois, le verre et la céramique. Si vous pouvez décorer un endroit avec des vases modernes de différentes tailles et couleurs, ils donnent juste un look des plus splendides. Vous pouvez ajouter des fleurs fraîches ou des plantes et des fleurs artificielles pour créer des pièces maîtresses accrocheuses dans toute votre maison. Des vases avec des fleurs aux couleurs vives et parfumées créent une atmosphère saine à n'importe quel endroit ou maison. Les vases sont un élément important de la décoration de la maison.

 

Emplacements des vases

Les vases de table sont généralement plus petits et contiennent un bouquet ou quelques fleurs. Ce sont généralement des types de vases plus légers et peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux comme le bois, la céramique, le verre, etc.

Les vases de sol sont beaucoup plus grands et ont généralement un fond épais pour supporter un bouquet plus grand. Ils sont généralement placés à un point focal dans une pièce spacieuse et doivent spécifiquement compléter le décor car ils sont assez grands et doivent bien s'accorder avec le décor du lieu. Les vases de sol doivent avoir une large ouverture pour contenir plus de fleurs et plus stables et ils ne se renversent pas facilement.

Les vases muraux peuvent être un excellent moyen d'ajouter de la profondeur et de la personnalité à une maison, surtout s'il y a des enfants ou des animaux domestiques qui pourraient renverser les vases sur les tables ou le sol. Cette touche moderne fonctionne parfaitement avec un décor minimaliste et aide également à utiliser l'espace mural lorsque l'espace au sol est limité. Le verre est un matériau couramment utilisé dans la fabrication de vases muraux et est souvent associé au métal couramment utilisé avec les plantes aériennes dans les cafés et les boutiques modernes.

Matériaux des vases

Lors de la sélection d'un type de vase, les matériaux peuvent également dicter leur utilisation et leur style d'arrangement. Les matériaux populaires sont le verre, les métaux comme le laiton, l'aluminium et le fer, ainsi que le bois. Leur utilisation et leur emplacement dépendent également de la nature du matériau.  

 

Vase en verre

Le matériau le plus courant pour les vases élégants et intemporels est le verre. Généralement, le verre transparent en finition unie ou craquelée est simple et beau pour un vase en verre, bien que le verre de couleur four à pot comme le rouge, le violet ou le turquoise soit également magnifique. La nature translucide du verre permet à la lumière de voyager à travers le vase et donc la tige des fleurs est également visible, ce qui semble tout à fait extra ordinaire et beau alors que ce n'est pas le cas avec d'autres matériaux de vase comme les métaux ou le bois. Il est important de garder l'eau propre en changeant et en taillant les tiges pour rehausser la beauté et la fraîcheur du bouquet.

Vase en cristal

Les vases en cristal sont destinés à faire une déclaration car ils sont assez chers. Ils sont bons pour contenir des roses romantiques à longue tige et des fleurs de couleur foncée. Les vases en cristal sont couramment utilisés pour rehausser l'apparence d'un bouquet et démontrer le luxe et l'élégance.

Vase en métal

Les vases sont souvent fabriqués dans divers métaux comme l'aluminium, le laiton, le fer et l'acier, etc. Les vases en métal ont une très large gamme car il y a trop d'options en métal qui peuvent avoir plusieurs finitions et des vases en métal peints à la main. Les vases en métal soutiennent un thème contemporain et aussi en raison de leur option incassable, ils sont très demandés. Ils ont généralement une qualité durable pour durer longtemps dans des conditions chaudes et humides. Ils sont une excellente option pour la décoration de porte et sont disponibles en différentes tailles, finitions et couleurs.  

Vase en bois

Les vases en bois sont disponibles en finition bois naturel, finition antique, finition peinte à la main et en motifs de sculpture sur bois. Ils viennent dans différentes tailles, formes et finitions et ressemblent à un véritable chef-d'œuvre d'art. Ils sont également incassables, ils peuvent donc être placés librement n'importe où selon leur taille et leur utilité. Ils sont destinés à la fois à contenir les fleurs fraîches ou simplement comme une pièce décorative sans fleurs et simplement à améliorer l'apparence de l'endroit en fonction du thème de l'endroit.

Vase en céramique

 

Les vases en céramique sont disponibles dans les meilleurs designs colorés avec une lueur naturelle car le matériau céramique est très bon à utiliser et à fabriquer. On peut lui donner les formes, les tailles, les dessins, les couleurs et les motifs les plus étonnants. Ils sont lourds, stables et bons pour contenir plus de fleurs en fonction de leur forme et de leur taille. Ils sont généralement plus abordables et sont magnifiques.  

Formes de vases à fleurs

Vase Cylindre

Le vase cylindrique est l'une des formes de vase les plus basiques et les plus populaires. Il a la géométrie d'un cylindre qui a une base circulaire à côtés droits. Ces types de vases sont idéaux pour supporter de grands bouquets de fleurs robustes tels que des roses et  tournesols . Vous pouvez placer un  bouquet mixte  à l'intérieur, mais ils montrent un arrangement d'une seule fleur comme un  bouquet de roses rouges  bien.  

 

Vase bol

Les vases bol, également connus sous le nom de vases bocal à poisson, sont une façon unique de mettre en valeur votre beau bouquet et de créer une pièce maîtresse artistique et étonnante. Vous voudrez avoir ce bol comme point focal sur votre table ou dans votre centre de divertissement. Le vase bol a la forme d'un bol plat, large et peu haut. Par conséquent, il n'est pas destiné aux grandes fleurs à longue tige, mais idéal pour les jardins à écoulement libre comme les fleurs à têtes pleines telles que l'hortensia, l'eucalyptus, l'alstroemeria, etc. Ils sont faits de matériaux comme le verre, les métaux ou la céramique.  

 

Vase bourgeon

Le vase à bourgeons est généralement un type de vase plus petit destiné à une seule fleur. Les fleurs simples ou les petites grappes s'intègrent parfaitement dans ces petits récipients conçus pour les fleurs sauvages et autres fleurs délicates. Disposez plusieurs formes de vases différentes dans une collection de vases à bourgeons pour diviser magnifiquement un bouquet.  

 

Vase pot Mason  

Les bocaux Mason sont des bocaux en verre à large ouverture et ils sont généralement utilisés pour conserver des fruits ou des légumes. Les bocaux Mason servent à plusieurs fins. Nous les utilisons pour la mise en conserve, la boisson et parfois ils finissent comme vase à fleurs. Ils sont parfaits pour être utilisés comme vase. Avec leurs côtés droits, leur fond arrondi et leur sommet qui crée un bel angle, ces pots sont l'un des vases en verre les plus utilisés. Les bocaux Mason sont idéaux pour contenir à peu près n'importe quel type de fleurs, à l'exception de celles à longues tiges.

 

Vase à bouquets

Le bouquet est l'un des types de vases spécialement conçus pour contenir des compositions florales. Ils sont conçus avec des fonds et des côtés robustes qui s'effilent puis se déplient. Le cône supérieur donne aux tiges un lieu de repos afin qu'elles puissent montrer leurs magnifiques fleurs.  

 

Vase sur pied

Les vases sur pied peuvent être incorporés dans une table luxueuse que l'on voit couramment lors de mariages ou de grands dîners. Les vases sur pied surélevés peuvent se tenir sur le sol et se soulever au niveau de la table pour diviser les grandes salles ou les rangées. Un magnifique vase sur pied en verre multicolore peut être décoré selon les saisons et être le point central du décor de la table. Les piédestaux sont l'une des formes de vases à fleurs qui peuvent véritablement avoir un impact élevé. Le vase lui-même est élevé pour permettre  fleurit pour déborder  le bord, créant souvent un effet de jardin.  

 

Bouteille Vase

Les bouteilles de lait, les bouteilles de bière ou de soda vides et autres grandes bouteilles ou récipients en verre sont considérées comme des vases à bouteilles. En raison de leur long cou et de leur large bord, les bouquets avec beaucoup de feuillage et de tiges de remplissage vont très bien avec eux. Que vous organisiez un bouquet luxuriant pour un look sauvage rustique ou que vous mettiez en valeur une ou quelques fleurs pour un style plus délicat, la forme de ce vase sera complémentaire. Ils fonctionnent bien dans les ensembles et peuvent être utilisés pour créer un paysage de table pour se divertir.  

 

Vase cubique

Les vases carrés ou cubiques font d'excellents centres de table sur les tables basses, les tables d'appoint ou les espaces de divertissement extérieurs. Ils deviennent une pièce maîtresse surélevée lorsqu'ils sont accompagnés de livres ou de grandes bougies et peuvent être décorés de façon saisonnière ou pour compléter le décor de la pièce. La forme d'un cube ou d'un vase carré est basse et a des côtés de longueur égale. Les compositions florales stylées dans ces vases sont similaires aux vases à bol et ajoutent de l'intérêt aux fleurs fluides.  

 

 

Les vases modernes sont magnifiquement conçus pour être assez jolis pour être laissés vides et utilisés comme un simple accent décoratif, mais ils sont généralement utilisés pour exposer des plantes et des fleurs. Nous avons une gamme complète de vases hauts, larges et courts pour vous aider à réaliser toutes sortes de décorations florales. Les vases hauts sont idéaux pour les petites compositions florales. Bien qu'ils occupent peu d'espace sur une table, ils ont un grand impact en raison de leur hauteur. De larges vases ronds ou cylindriques peuvent également présenter de plus grands arrangements avec beaucoup de feuilles vertes. Un vase court ou un petit vase à bourgeons est une excellente option pour contenir un seul bourgeon ou une fleur. Les grands bols en laiton de la pièce centrale sont également utilisés comme solution d'affichage de fleurs unique et peuvent contenir des fleurs, des pétales, des feuilles et des pierres, etc. selon votre créativité et votre imagination.

 

Une fois que vous avez terminé avec la bonne forme et la bonne taille de votre sélection de vase selon vos besoins, vous pouvez enfin choisir la bonne couleur et le bon matériau pour compléter le thème de votre lieu. Vous pouvez sélectionner des vases de couleur blanche, argentée ou neutre pour des fleurs aux couleurs vives, de sorte que la couleur vive des fleurs ne soit pas submergée par la couleur du vase et que la beauté des fleurs soit vraiment rehaussée. D'un autre côté, si les fleurs sont blanches avec beaucoup de parfum sucré, elles se marient bien avec des vases de couleur foncée. Les vases en bois sont plus utilisés avec des décorations de fleurs artificielles ou une décoration de centre de table sans fleurs. Les vases métalliques en aluminium, en fer ou en laiton conviennent mieux à l'affichage contemporain avec beaucoup de fleurs ou très peu de fleurs selon la forme et la taille du vase.

 

Chez ARTASHI India, nous fabriquons une grande variété de vases en métal et en bois dans de nombreux styles uniques. Les vases en bois sont fabriqués à la main dans du bois de manguier très bien séché avec une finition naturelle ou des motifs peints à la main. La sculpture sur bois est également populaire avec les vases en bois. Les vases en métal sont généralement fabriqués en aluminium ou en fer. Une grande variété de vases peints à la main dans des options de couleurs attrayantes sont également disponibles chez nous. Nous avons une grande collection de vases pour s'adapter à chaque espace de vie. Ces vases sont parfaits pour la décoration de la maison de routine et également très utiles pour les occasions spéciales comme les mariages, les fêtes d'entreprise, les réunions de famille et les réunions d'affaires.

 

Tous nos vases sont faits à la main et sont disponibles en différentes tailles, formes, conceptions et finitions. Vous pouvez trouver une large gamme de vases en métal et de vases en bois dans notre catalogue. Parallèlement à cela, nous pouvons également développer n'importe quel design, forme ou finition donné par vous d'une belle manière.  Nous fabriquons toutes sortes de vases comme des vases à fleurs, des jardinières, des jardinières en métal, des vases en bois, des vases sculptés à la main, des vases en métal, des vases en fer, des vases en aluminium, des vases en laiton, des vases design, des vases de sol, des vases hauts, des petits vases, etc.

artashi-india

Chez ARTASHI INDIA, nous fabriquons des vases, des vases à fleurs, des vases faits à la main, des vases en bois, des vases en métal, des vases en fer, des vases en aluminium, des vases faits à la main, des vases peints à la main, des vases hauts, des vases de table et d'autres vases personnalisés.

bottom of page

Vases

We make a huge range of handmade Vases and Planters both in wood and metal. Wooden vases are made in several hand painted colours and a number of hand carving designs. They are both antique and contemporary types.

Metal vases are made of metals like iron, Aluminum, Brass etc.

They are also made in several shapes, finish and designs, hand painted colours and hand cut metal sheet work. 

 

This page is just a reference page for our Vases and Planters. 

You need to complete the Sign Up Registration Process to visit all the pages with full details and Price on :

 

Catalogue Vases

 

 

 

   

A Vase is an open container which is useful and pretty and it makes a lovely decorative accent on table tops and surfaces throughout your home. Whereas, the classic versions of a vase were bigger in size and mostly in round shapes, the modern vases blend sleek designs with modern colours using materials like metals, wood, glass and ceramic. If you can decorate a place with mix and match modern vases in various size and colours they just give a most splendid look. You can add fresh flowers or artificial plants and flowers to create eye catching center pieces throughout your home. Vases with flowers of vibrant colours and fragrance create a healthy atmosphere at any place or home. Vases are an important factor of home decoration.

 

Vase Locations

Table vases are commonly smaller and hold a bouquet or a few flowers. They are usually lighter types of vases and can be made from different materials like wood, ceramic, glass etc.

Floor vases are much larger and generally they have a heavy bottom to support a larger bouquet. They are generally placed at a focal point in a spacious room and should specifically complement the decor as they are pretty large and must go well with the decor of the place. Floor vases should have a wide opening to hold more flowers and more stable and they are not knocked over easily.

Wall vases can be a great way to add some depth and personality to a home, specially if there are children or pets who could knock over vases on tables or floor. This modern twist works great with minimalist decor and also helps to use the wall space when floor space is limited. Glass is a common material used in making wall vases and is often paired with metal commonly seen with air plants in modern coffee shops and boutiques.

Vase Materials

When selecting a type of vase, materials can also dictate their use and arrangement style. Popular materials are glass, metals like brass, aluminum and iron and also wood. Their use and placement depends upon the nature of material also. 

 

Glass Vase

The most common material for elegant and timeless vases is glass. Generally the clear glass in plain or crackle finish is simple and beautiful for a glass vase although pot furnace colour glass like in red, purple or turquoise also looks gorgeous. The translucent nature of glass allows the light to travel through the vase and hence the stem of flowers is also visible which looks quite extra ordinary and beautiful while this is not true with other vase materials like metals or wood. It is important to keep the water clean by changing and trimming the stems to enhance the beauty and freshness of the bouquet.

Crystal Vase

Crystal vases are meant to make a statement as they are quite expensive. They are good to hold romantic long stem roses and dark colour flowers. Crystal vases are commonly used to elevate the appearance of a bouquet and demonstrate luxury and elegance.

Metal Vase

Vases are often crafted in various metals like aluminum, brass, iron and steel etc. Metal vases have a very big range as there are too many metal options which may have several finish and hand painted metal vases. Metal vases support a contemporary theme and also because of their break proof option, they are very much in demand. They generally have a durable quality to last long in both hot and humid conditions. They are great option for out door decoration and come in various size, finish and colours. 

Wooden Vase

Wooden Vases are available in natural wood finish, antique finish, hand painted finish and in wooden carving designs. They come in various size, shape and finish and look a true master piece of art. They are also break proof, so can be placed freely any where as per their size and utility. They are meant both as to hold the fresh flowers or just as a decorative piece without any flowers and just to enhance the looks of the place in accordance to the theme of the place.

Ceramic Vase

 

Ceramic vases come in the best colourful designs with a natural glow as ceramic material is very good to use and craft. It can be given most amazing shapes, size, designs, colours and patterns. They are heavy, stable and good to hold more flowers depending upon their shape and size. They are generally more affordable and look gorgeous. 

Flower Vase Shapes

Cylinder Vase

Cylindrical Vase is one of the most basic and popular vase shape. It has the geometry of a cylinder which has a circular base with straight sides. These types of vases are ideal for supporting large sturdy flower bouquets such as roses and sunflowers. You can place a mixed bouquet inside but they show off an arrangement of a single flower such as a bouquet of red roses nicely. 

 

Bowl Vase

Bowl vases, also known as a fishbowl vases, are a unique way to highlight your beautiful bouquet and create artistic and amazing centerpiece. You will want to have this bowl as a focal point on your table or within your entertainment center.The bowl vase is the shape of a bowl which is flat, wide with not much height. Hence it is not meant for large long stem flowers but ideal for free flowing garden like flowers with full heads such as hydrangea, eucalyptus, alstroemeria etc. They are made of materials like glass, metals or ceramics. 

 

Bud Vase

The bud vase is generally a smallest vase type meant for a single flower. Single blooms or small clusters fit beautifully into these tiny vessels made for wild flowers and other dainty flowers. Arrange several different vase shapes into a collection of bud vases to split up a bouquet beautifully. 

 

Mason Jar Vase 

Mason Jars are glass jars with a wide opening and they are generally used in preserving fruits or vegetables. Mason jars serve many purposes. We use them for canning, drinking, and occasionally they end up as a flower vase. They are a perfect fit to be used as a Vase. With their straight sides, rounded bottom and a top that creates a lovely angle, these jars are one of the top used glass vases. Mason jars are ideal for holding just about any type of flowers except for those with long stems.

 

Bouquet Vase

The bouquet is one of the types of vase shapes that is specifically made for holding flower arrangements. They are designed with sturdy bottoms and sides that taper out in and then out again. The upper taper gives stems a resting place so that they can show off their gorgeous blooms. 

 

Pedestal Vase

Pedestal vases can be incorporated into a luxurious table setting commonly seen at weddings or large dinner parties. Elevated pedestal vases can stand on the floor and lift to table level to break up large halls or row sections. A gorgeous multi coloured glass pedestal vase can be decorated seasonally and be a focal point of the tablescape. Pedestals are one of the flower vase shapes that can genuinely be high impact. The vase itself is elevated to allow blooms to spill over the edge, often creating a garden like effect. 

 

Bottle Vase

Milk bottles, empty beer or soda bottles and other tall bottles or glass vessels qualify as bottle vases. Due to their long neck and wide mouth brim, bouquets with plenty of foliage and filler stems go very well with them. Whether you are arranging a lush bouquet for that rustic wild look or highlighting one or a few flowers for a more delicate style, the shape of this vase will be complimentary. They work well in sets and can be used to create a table scape for entertaining. 

 

Cube Vase

Square or cube vases make great centre pieces on coffee tables, side tables or outside entertainment areas. They become an elevated focal piece when accompanied by books or large candles and can be styled seasonally or to complement the room’s decor. A Cube or a square vase shape is low and have sides of equal length. Styling flower arrangements in these is similar to the bowl vases and add interest to flowing blooms. 

 

 

Modern vases are designed beautifully so as they look pretty enough to be left empty and used as a simple decorative accent but they are usually used to display plants and flowers. We have a complete range of tall, wide, short slim vases to help you make all kinds of flower decorations. Tall vases are ideal for small flower arrangements. Although they occupy little space on a table but they make a big impact due to their height. Wide round shape or cylindrical vases can display larger arrangements with plenty of green leaves as well. A short vase or a small bud vase is a great option to hold a single bud or flower. Large center piece brass bowls are also used as a unique flower display solution and it can hold flowers, petals, leaves and stones etc. as per your creativity and imagination.

 

Once you are done with the right shape and size of your vase selection as per your needs, you can finally choose the right colour and material to compliment the theme of your place. You can select white, silver or neutral colour vases for vibrant colour flowers, so that the bright colour of flowers is not overwhelmed with the colour of vase and the beauty of flowers is really enhanced. On the other side, if the flowers are white with lots of sweet fragrance, they go well with dark colour vases. Wooden vases are more used with artificial flower decorations or a centrepiece decoration without flowers. Metallic vases made of aluminium, iron or brass, are more suitable for the contemporary display with lots of flowers or very few flowers are the shape and size of the vase.

 

We at ARTASHI India make a wide variety of metal and wooden vases in many unique styles. Wooden vases are hand crafted in very well - seasoned mango wood with natural finish or hand painted designs. Wood carving is also popular with the wooden vases. Metal vases are generally made in aluminium or iron. A large variety of hand-painted vases in eye catching colour options are also available with us. We have a great vase collection to fit every living space. These vases are great for routine home decoration and also very useful for special occasions like wedding parties, corporate parties, family gatherings and business meetings.

 

All of our vases are handmade and come in various size, shape, design and finish. You can find a big range of metal vases and wooden vases in our catalogue. Along with this, we can also develop any designs, shape or finish given by you in a beautiful manner. We make all kinds of vases like flower vase, planters, metal planters, wooden vases, hand carved vases, metal vases, iron vases, aluminum vases, brass vases, designer vases, floor vases, tall vases, small vases etc.