Décoration d'intérieur :

 

Nous sommes fabricant et exportateur d'une large gamme de produits faits à la main pour la décoration intérieure, les accessoires pour la maison, les accents pour la maison, les produits pour la maison et les articles ménagers. Il comprend :

Bougeoirs en bois

Vases à fleurs

Art mural, tentures murales, décoration murale

Statuettes, Sculptures, Figurines

Cadres photo en bois

Décorations de Noël

Tous ces produits sont faits à la main et témoignent d'un excellent travail de nos artisans qualifiés. Notre prix et notre qualité sont uniques et ne peuvent être égalés par aucun fournisseur ordinaire. Nous vous assurons que vous ne regretterez jamais d'avoir acheté un produit fait main de la marque ARTASHI.

 

Veuillez visiter les pages pertinentes de ce site Web et passer votre commande en toute simplicité.

 

La maison est l'endroit où vous vivez avec votre famille et profitez des trésors de la vie. Une maison est faite de la famille et du lien d'unité entre les membres de la famille. Il est important pour nous de garder notre logement bien entretenu et bien rangé afin que tous les membres de la famille se sentent à l'aise et à l'aise. La décoration de la maison fait partie intégrante de ce système. 

Décoration intérieure : 

La décoration intérieure est une abréviation utilisée pour la décoration intérieure. C'est l'art de rendre votre maison magnifique et de lui donner une sensation de confort douillet. L'utilisation de composants esthétiques pour rendre une maison plus attrayante et attrayante est le motif fondamental de la décoration intérieure. Il comprend des éléments et des objets  physical comme des meubles, des peintures murales, des objets d'art, des accents, des accessoires, etc., le placement d'éléments et d'objets physiques ainsi que le thème de couleur du lieu.

 

Le phénomène de la décoration de la maison peut être divisé en décoration intérieure et décoration extérieure. Alors que la décoration intérieure de votre maison devrait élever vos humeurs et votre style de vie, la décoration extérieure est davantage axée sur la présentation au monde extérieur. Si vous pouvez utiliser correctement la psychologie du design d'intérieur, vous pouvez facilement vous sentir plus à l'aise dans votre maison. Si vous apportez de petits changements aux couleurs, à la disposition et aux tissus, cela peut facilement améliorer votre humeur et évoquer des sentiments positifs. Il peut créer des sentiments de bonheur, de confort, de sécurité, de romance et de fierté dans votre maison.

Alors que la sélection du thème joue un rôle important dans la décoration de votre maison, ainsi que la sélection des bonnes couleurs et des bons produits pour votre décoration intérieure. Parfois, il est encore plus important que votre maison dispose d'une ventilation et d'un ensoleillement adéquats plutôt que d'objets décoratifs coûteux. Donc globalement c'est le vrai reflet de ce que vous préférez dans votre façon de vivre. Il existe une vaste gamme de couleurs, de sensations et de fonctionnalités que vous pouvez avoir en tête pour votre maison.

Si nous pouvons rester fidèles à nos désirs et à nos sentiments, il ne peut y avoir de meilleur designer que nous. Habituellement, lorsque nous parlons de design d'intérieur, nous considérons les aspects esthétiques, comment obtenir un look spécifique et quel style de décoration est le plus tendance et proche de notre mode de vie. L'effet psychologique de la décoration intérieure sur notre subconscient est généralement ignoré par la plupart d'entre nous. Croyez-le ou non, mais les choix que nous faisons en décidant de l'apparence de notre maison ont un effet important sur nos émotions et nos perceptions quotidiennes. Les couleurs de notre environnement ont un fort effet sur nos humeurs et nos émotions. Alors que nous commençons à conceptualiser le design intérieur de notre maison, nous devons nous assurer que nous utilisons les bonnes couleurs pour créer l'apparence souhaitée pour notre maison. Nous pouvons résumer l'effet de différentes couleurs comme indiqué ici :

Blanc est idéal pour définir un espace et se rapporte à un sentiment de pureté, mais il doit être utilisé en conjonction avec d'autres couleurs.

Le noir est la couleur de faire une déclaration ou de pouvoir. Par conséquent, les accents de la maison sont généralement noirs si vous voulez montrer votre puissance.

Gris est la couleur de la détente et de la sécurité, donc généralement utilisée dans les salles de bains.

Le brun est lié au sol, il s'agit donc davantage d'une touche relaxante. Bien que les avis des gens ne soient généralement pas toujours les mêmes, certaines personnes la considèrent comme une couleur peu énergétique.

Le rouge est synonyme de puissance et de passion. Il peut être utilisé pour réchauffer les espaces et les rendre plus intimes.

L' orange est synonyme d'énergie et de fraîcheur élevées et peut être mieux utilisée comme couleur pour les accents  home, car une trop grande quantité peut être écrasante.

Le jaune est synonyme de bonheur et d'idées créatives lumineuses. Il se marie très bien avec des couleurs neutres comme le blanc ou le gris pour équilibrer l'ambiance et renforcer la sensation de lumière naturelle dans notre maison.

Le vert est la couleur de la nature et convient mieux aux extérieurs ou à l'entrée car  it facilite la transition depuis l'extérieur.

Le bleu est pour le calme et la détente et convient mieux aux cuisines et aux salles de bain.

Violet symbolise la royauté et le luxe. C'est un excellent choix pour les salons car il ajoute à la fois luxe et sophistication.

Alors, quelle peut être la meilleure façon de choisir parmi ces couleurs. Il existe une manière intelligente de gérer cette situation délicate. Ce que vous pouvez faire est de choisir une couleur neutre pour les articles afin de couvrir un maximum d'espace comme les murs et les sols, une couleur plus forte pour les deuxièmes articles importants suivants comme les meubles et une couleur de déclaration comme le rouge ou le noir pour que les accents de votre maison apparaissent et créent un expression dramatique.

 

Chaque pays a une tradition pour un mode de vie et aussi pour garder ses maisons et ses bureaux  esthétiquement conçus, pleins de créativité et de fonctionnalité. World Design Rankings - WDR, annonce une liste mise à jour des classements de design basée sur le nombre de prix de design remportés lors de concours internationaux de design. Les États-Unis se classent au premier rang parmi les 83 pays représentés, avec 249 prix de design, suivis de l'Italie, de l'Angleterre, du Japon, du Brésil, de la Chine, de l'Allemagne, de la Grèce, de Hong Kong et de la Turquie.

L'objectif ultime des classements mondiaux du design est de contribuer à la culture mondiale du design en préconisant et en mettant en valeur le bon design et en fournissant un aperçu de l'état de l'art et du potentiel de design des pays du monde entier en mettant en évidence leurs forces créatives, leurs faiblesses en matière de conception et les opportunités disponibles.

Il existe différents styles de décoration d'intérieur et ils doivent s'adapter au goût et au style de l'hôte. Les options de couleurs, de styles de mobilier et d'agencement d'objets sont innombrables. Les meubles et les décorations murales ne sont que le début de la décoration intérieure. Il existe de nombreux autres accessoires et décorations pour la maison qui peuvent embellir votre maison ! La décoration intérieure d'une maison peut se faire dans différents styles. Alors que quelques personnes assument cette tâche comme passe-temps personnel et utilisent leur créativité et leur imagination. Il y en a d'autres qui peuvent embaucher des professionnels pour faire tout ou partie des choix de conception.

Nous avons besoin d'un certain nombre de produits de décoration intérieure, d'accents pour la maison et d'accessoires pour la maison pour faire de notre maison le lieu de vie le plus merveilleux, unique et très différent des autres. La sélection des produits est fonction du style de vie et du choix des membres de la famille et du facteur décisif pour le type de produits adaptés à la maison. Votre style de vie est votre expression la plus fidèle de ce que vous êtes.  

Sélection de styles :

 Vous pouvez sélectionner le style pour compléter le travail intéressant de décoration de la maison de manière planifiée de la manière suivante :

  • Choisissez un sujet ou un thème que vous aimez - C'est l'une des façons les plus courantes de décorer. Supposons que vous aimiez beaucoup les forêts. Vous pouvez choisir vos accessoires de maison et vos meubles pour qu'ils correspondent à une sensation similaire d'une forêt. Votre mobilier, vos accessoires et votre thème de couleur doivent correspondre à l'ambiance d'une forêt.

  • Choisissez un jeu de couleurs -  Parfois, au lieu de choisir un sujet, vous préférerez peut-être choisir un thème de couleur particulier et incorporer toutes les différentes idées qui le complètent.

  • Choisissez une période ou une culture particulière – Parfois, au lieu de vous concentrer sur un thème ou une couleur, vous voulez simplement vivre dans une période, une époque ou une culture. Vous pouvez décorer votre maison avec des articles liés à une période ou à une culture particulière pour que la même période se sente dans votre vie. Vous pouvez utiliser des décorations d'art en bois sculptées à la main chez vous, une magnifique statue de Bouddha ou utiliser une peinture d'art moderne selon vos goûts .

Décoration d'intérieur, produits pour la maison, accents pour la maison, accessoires pour la maison, articles ménagers :

 

Divers types d'accessoires pour la maison tels que des supports en métal, des boîtes de rangement, des bols, des plateaux, des cadres photo, des cadres en bois, etc. sont nécessaires pour protéger, ranger, disposer et présenter correctement les produits que nous utilisons. Différents types de produits de décoration intérieure comme des vases faits à la main, des bougeoirs, des jardinières, etc. sont nécessaires pour rendre notre lieu magnifique. L'art de la décoration murale joue également un rôle important pour rendre l'environnement très attrayant et beau. Différents types de vases hauts et courts et de jardinières avec des fleurs fraîches et une végétation verte gardent notre endroit beau et frais. Différents types de vases et de jardinières faits à la main en verre, en métal et en bois sont très utiles pour compléter ce travail.

 

Lorsque vous avez beaucoup de décoration et d'accessoires pour la maison placés dans votre maison, vous avez parfois besoin de quelque chose pour vous démarquer. Le rôle des accents de maison commence ici. Vous pouvez avoir des produits vraiment uniques et créer un effet spécial. Vous pouvez utiliser des statues, des sculptures, des figurines et des objets d'art de différentes tailles et finitions comme produits d'accent pour la maison. Une statue de Bouddha dans le jardin extérieur, une sculpture d'art dans le salon et des figurines de girafe, des figurines de chat, des figurines de chien, des figurines d'hippopotame, des figurines de tortue et des figurines d'oiseau dans la chambre des enfants peuvent créer un effet très spécial. De même, une statue de Jésus-Christ ou du Seigneur Ganesha peut créer des vibrations enchanteresses chez vous.

Les bougeoirs en bois jouent également un rôle important. Vous pouvez en avoir quelques-unes de différentes tailles et finitions pour créer des effets spéciaux avec des bougies aromatiques. Un ensemble de bougeoirs de petite taille pour la table à manger, des bougeoirs piliers dans le salon et les salles de bain peuvent créer un effet très spécial. 

Vous pouvez faire un collage de cadres photo pour mettre en valeur vos photos et partager les souvenirs avec les autres. Cela permet également de protéger vos photos importantes. Une bonne collection de cadres photo en bois peut vraiment être très utile pour cela. Nous avons une vaste gamme de cadres photo qui sont tous faits à la main, sont vraiment beaux  et sont à un prix très bas. C'est donc une très bonne option pour décorer vos murs. La décoration murale peut également être magnifiquement réalisée avec nos pièces d'art mural en bois fabriquées à la main et nos tentures murales magnifiquement fabriquées en bois et en laiton. Il s'agit d'une large gamme d'art mural Bouddha, art mural Ganesha, art mural religieux, art mural oiseau et art mural animal. 

Les bols en bois faits à la main de différentes tailles, les plateaux en bois, les bocaux en bois et les boîtes en bois jouent également un rôle important. Ces produits fabriqués à partir de matériaux naturels recyclables s'ajoutent à l'essentiel de votre cuisine et de votre salle à manger.

Différents types d'œufs en bois et de boules de bois fabriqués à la main et de belles couleurs ainsi que des alphabets en bois peuvent également être utilisés de manière créative pour rehausser la beauté de votre lieu.  

Tous ces produits de décoration intérieure, ces accents pour la maison et ces accessoires pour la maison jouent un rôle essentiel pour rendre votre maison confortable et en faire un lieu de vie et de plaisir unique. Utilisez simplement vos compétences créatives pour faire une bonne sélection de produits et les utiliser au bon endroit. Vous ressentirez certainement la joie et le bonheur. Nous avons créé plus de cinq mille produits de créateurs faits à la main sous notre marque ARTASHI pour faciliter la vie de millions de personnes dans le monde. Vous seriez vraiment heureux et fier d'en faire partie. De cette façon, vous soutenez également la vie d'artisans qualifiés qui fabriquent ces produits et restent fermes dans le monde des machines difficiles.

Styles de décoration d'intérieur : 

 

Il existe principalement les styles suivants de décoration d'intérieur de maison :

 

1.  Moderne

Ce style fait référence à une maison avec des lignes nettes et nettes, un motif de couleur simple et l'utilisation de matériaux pouvant inclure divers métaux et verre. Il a l'élément de simplicité et l'utilisation d'accessoires est très limitée.

2. Contemporain

Le style contemporain est assez similaire au moderne mais il y a une légère différence. Alors que le moderne est une interprétation stricte des designs du XXe siècle, le style contemporain est plus fluide et a une gamme plus large. Il comprend également des conceptions avec des lignes courbes.

 

3.  Minimaliste

Le style minimaliste n'est rien d'autre que le style moderne encore simplifié. Les motifs de couleur sont neutres et aérés ; le mobilier est simple et épuré, et rien n'est flamboyant. Il a un sens de la fonctionnalité et des lignes ultra épurées.

4.  Industriel

Le style industriel est le summum de la vie urbaine sophistiquée et cool. Ce style s'est développé lorsque les propriétaires ont commencé à habiter de grands mono-espaces ouverts, généralement dans d'anciens bâtiments et entrepôts commerciaux ou industriels.

5.  Moderne du milieu du siècle

Le moderne du milieu du siècle est un style de design du milieu du XXe siècle, principalement des années 1950 et 1960. Il a une nostalgie rétro et aussi quelques éléments de minimalisme.

6. Scandinave

Le style scandinave vient de la simplicité de la vie dans les pays nordiques. Il a des motifs de couleur entièrement blancs et intègre tous les éléments naturels Un éclairage spacieux et naturel, moins d'accessoires et un mobilier fonctionnel caractérisent le style scandinave.

7. Traditionnel

Le style de conception traditionnel offre des détails classiques et une abondance d'accessoires. Il présente du bois au fini foncé, des motifs de couleurs riches et une variété de textures et de lignes courbes. 

8. Transition

Transitional est un style de synthèse de design traditionnel et moderne pour faciliter un espace avec un sens de l'équilibre qui est vraiment attrayant.

9. Pays français

Les couleurs chaudes et terreuses sont la marque d'un style de design de campagne française qui a une inspiration de ferme. Il peut inclure des tons doux et chauds de rouge, de jaune ou d'or et des matériaux naturels comme la pierre et la brique.

10. Bohème

La bohème est un style populaire pour la décoration intérieure et la mode et reflète un style de vie insouciant avec peu de règles et plus de désir de votre cœur. Il peut inclure des meubles vintage, des textiles et des tapis d'inspiration mondiale et des collections  wide des marchés de style vintage.

11. Rustique

Le design rustique provient d'inspirations naturelles utilisant souvent des éléments bruts et non finis, notamment le bois et la pierre. Ces conceptions intègrent désormais un design rustique avec des meubles et des accessoires plus modernes.

12. Chic minable

Le shabby chic est un style d'inspiration vintage mais comparé à la bohème et à d'autres styles, il est plus féminin, doux et délicat. Les motifs de couleurs Shabby Chic incluent le blanc, le crème et les pastels. Les luminaires et les tentures murales perpétuent l'ambiance féminine du design shabby chic.

13. Glamour hollywoodien

Hollywood Glam est un style de design qui a tendance à être luxueux et exagéré. C'est un style de design pour faire une déclaration. Les motifs de couleur sont audacieux comme le violet, le rouge et le turquoise.

14. Côtier

Le style côtier vient de la zone côtière des États-Unis. Les caractéristiques communes incluent des motifs de couleurs clairs et aérés avec des nuances neutres fraîches associées à des bleus et des verts. Il peut contenir des éléments en bois et des accessoires inspirés par la mer.

Avant d'acheter un produit de décoration d'intérieur, veuillez vous assurer que son design ou son style correspond à la décoration intérieure de votre lieu. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec un produit qui semble étrangement déplacé.

ARTASHI India is a design and manufacturing company into home decoration accents, home accessories.

ARTASHI Inde est fabricant exportateur de décor, décoration, décoration intérieure, décoration intérieure, décoration murale, tenture murale, bougeoir en bois, bougeoir, chandelier, vase, vases en métal, cadre photo, cadre photo, statue en laiton, sculpture en laiton, figurine, Ornements de Noël, décorations de Noël, etc.

Home Decoration :

 

We are Manufacturer and Exporter of a big range of handmade products for home decor, home accessories, home accents, home products and household items. It includes :

Wooden Candle Holders

Flower Vases

Wall Art, Wall Hangings, Wall Decor

Statues, Sculptures, Figurines

Picture Frames Wooden

Christmas Ornaments

All these products are handmade and statement of a great work from our skilled artisans. ARTASHI  INDIA  is  a  business  identity  formed  by  a  group  of  artisans. Our Price and Quality are unique and can not be matched by any ordinary supplier. We assure you that you would never regret buying a Brand ARTASHI handmade product.

 

Please visit relevant pages on this website and place your Order with ease.

 

Home is the place where you live with your family and enjoy the treasures of Life. A home is made from the family and the bond of togetherness among the family members. It is important for us to keep our place well maintained and tidy so that all the family members feel cozy and comfortable. Home Decoration is an integral part of this system. 

Home Decor : 

Home decor is an abbreviation used for Home Decoration. It is the art of making your home look gorgeous and also give it a cozy comfort feeling. The use of aesthetic components to make a home more attractive and appealing is the basic motive of Home decoration. It includes  physical items and objects like furniture, wall art, art objects, accents, accessories etc, placement of physical items and objects along with the color theme of the place.

 

The phenomenon of Home Decoration may be further divided into Interior Decoration and Exterior Decoration. While the interior décor of your home should uplift your moods and life style, the exterior decoration is more about presentation to the outer world. If you can use the psychology of interior design properly, you can easily get more comfortable in your home. If you make small changes to colors, layout and fabrics, it can easily improve your mood and evoke positive feelings. It can create feelings of happiness, comfort, safety, romance and pride in your home.

Whereas, the selection of theme plays an important role to your home decoration along with the selection of right colors and right products for your interior designing. Some times it is even more important that your home should have proper ventilation and sun rather than the costly decorative items. So overall it is the true reflection of what you prefer in your way of living. There is an enormous range of colors, feelings and functionalities that you may have in mind for your home.

If we can stay true to our desires and feelings, there can be no better designer than us. Usually when we talk about interior design, we consider the aesthetic aspects that how to achieve a specific look and which decorating style is the most trendy and close to our way of living. The psychological effect of interior designing on our subconscious mind is generally ignored by most of us. Believe it or not but the choices that we make while deciding how our home looks like, have a strong effect on our daily emotions and perceptions. Colors in our environment have a strong effect on or moods and emotions. As we begin to conceptualize our home’s interior design, we have to make sure that we use  the right colors to create the desired look and feel for our place. We can brief the effect of various colors as shown here :

White is great for defining a space and relates to a sense of purity, but it has to be used in conjunction with other colors.

Black is the color of making a statement or power. Hence the home accents are generally black if you want to show power.

Grey is the color for relaxation and safety, hence generally used in the bathrooms.

Brown is related to soil, so it is more towards a relaxing touch. Although as the opinions of people are generally not always the same, some people consider it as a color of low energy.

Red is for power and passion. It can be used to warm up spaces and make them feel more intimate.

Orange is for high energy and freshness and may be best used as a color for  home accents as too much of it may be overwhelming.

Yellow is for happiness and bright creative ideas. It goes very well with neutral colors like white or grey to balance the mood and enhance the feeling of natural light into our home.

Green is the color of Nature and more suitable to the exteriors or the entry way as  it eases the transition from the outdoors.

Blue is for calmness and chill and more suitable to kitchens and bathrooms.

Purple symbolizes royalty and luxury. It is a great choice for living rooms as it adds both luxury and sophistication.

So what can be the best way to choose from these colors. There is a smart way of handling this tricky situation. What you can do is to choose a neutral color for items to cover maximum space like walls and flooring, a stronger color for the second next important items like furniture and a statement color like red or black for your home accents to pop up and create a dramatic expression.

 

Every Country has a tradition for a way of living and also to keep their homes and offices  aesthetically designed, full of creativity and functionality. World Design Rankings – WDR, announces updated list of design rankings based on the number of design awards won at international design competitions. United States ranked as number one among the 83 represented countries, with 249 design awards, followed by Italy, England, Japan, Brazil, China, Germany, Greece, Hong Kong and Turkey.

The ultimate aim of the world design rankings is to contribute to global design culture by advocating and highlighting good design and providing a snapshot of the state-of-art and design potentials of countries worldwide by highlighting their creative strengths, design weaknesses and available opportunities.

There are various styles of home decoration and they must suit to the taste and style of the host. The options of colors, styles of furniture, and arrangement of objects are countless. Furniture and Wall Art Decorations are only the beginning when it comes to home décor. There are many other home accessories and decorations that can beautify your home! Interior Decoration of a home may be done in various styles. While a few people take on this task as a personal hobby and use their creativity and imagination. There are others who may hire professionals to make some or all of the design choices.

We need a number of home decor products, home accents and home accessories to make our place the most wonderful place for living, which is unique and very different from others. The selection of products is as per the life style and choice of the family members and the deciding factor for what kind of products are suitable for the home. Your life style is your truest expression of what you are.  

Style Selection :

 You can select the style to complete the interesting job of home decoration in a planned way in the following manner :

  • Choose a topic or theme you like - This is one of the most common ways of decorating. Suppose you like Forests a lot. You can choose your home accessories and furniture to match a similar feel of a forest. Your furniture, accessories and color theme should be matching the feel of a forest.

  • Choose a color scheme -  Sometimes instead of choosing a topic, you may prefer to go with a particular colour theme and incorporate all different ideas that complement it.

  • Choose a particular time period or culture – Sometimes instead of focusing on a theme or a colour, you simply want to live in a period, era or culture. You can decorate your home with articles attached to a particular period or culture to have the same period feel in your life. You can use hand carved wooden art decorations at your home, a gorgeous Buddha statue or may use modern era art painting as per your taste.

Home Decor, Home Products, Home Accents, Home Accessories, Household Items :

 

Various kinds of home accessories like metal stands, storage boxes, bowls, trays, photo frames, wooden frames etc. are required to safe guard, storage, arrangement and proper display of products of our use. Different kinds of home decor products like handmade vases, candle holders, planters etc. are needed to make our place beautiful. Wall decor art also plays an important role to make the surroundings very attractive and beautiful. Various types of tall and short vases and planters with fresh flowers and green vegetation keeps our place beautiful and fresh. Various types of handmade vases and planters made of glass, metals and wood are very useful to complete this job.

 

When you have lots of home decor and home accessories placed in your house, sometimes you need to have something to stand out. The role of home accents starts here. You can have some products which are really unique and create a special effect. You can use various size and finish statues, sculptures, figurines and art objects as the home accent products. A statue of Buddha in the outdoor garden, an art sculpture in the living room and figurines of giraffe, cat figurines, dog figurines,  hippo figurines, turtle figurines and bird figurines in the children's room can create a very special effect. Similarly a statue of Jesus Christ or Lord Ganesha can create enchanting vibes at your place.

Wooden Candle Holders also play an important role. You can have a few in different size and finish to create special effects with aroma candles. Small size set of candle holders for dining table, pillar candle holders in the living area and wash rooms can create a very special effect. 

You can make a collage of picture frames to show case your photographs and share the memories with others. This also keeps your important pictures protected. A good collection of wooden photo frames may really be very helpful for this. We have a huge range of photo frames which are all handmade, look really beautiful  and come at a very low price. So it is a very good option to decorate your walls. Wall decoration can also be done beautifully with our hand crafted wooden wall art pieces and wall hangings beautifully made in wood and brass. It is a big range of Buddha wall art, Ganesha wall art, religious wall arts, bird wall arts and animal wall arts. 

Handmade wooden bowls in various size, wood trays, wooden jars and wood boxes also play an important part. These products made in natural recyclable materials add to your kitchen and dining essentials.

Various types of wooden eggs and wood balls which are hand crafted and come in beautiful colors along with wooden alphabets may also be used in a creative manner to enhance the beauty of your place. 

All these home decor products, home accents and home accessories play a vital role to make your home comfortable and make it a unique place to live and enjoy. Just use your creative skills to make a good selection of products and use them at the right place. You will certainly feel the joy and happiness. We have created more than five thousand handmade designer products under our Brand ARTASHI to facilitate the life of millions of people around the globe. You would really be happy and proud to be a part of it. This way you also support the life of skilled artisans who craft these products and stand firm in the hard machine run world.

Home Interior Decoration Styles : 

 

There are mainly the following styles of interior home decoration :

 

1.  Modern

This style refers to a home with clean, crisp lines, a simple colour pattern and the use of materials that can include various metals and glass. It has the element of simplicity and the use of accessories is very limited.

2. Contemporary

Contemporary style is quite similar to modern but there is slight difference. Whereas, modern is a strict interpretation of designs of the 20th century, contemporary style is more fluid and has a wider range. It also includes designs with curving lines.

 

3.  Minimalist

The minimalist style is nothing but the modern style further simplified. Colour patterns are neutral and airy; furnishings are simple and streamlined, and nothing is flamboyant. It has a sense of functionality and ultra-clean lines.

4.  Industrial

Industrial style is the height of sophisticated, cool, urban living. This style developed when home owners started to inhabit large, open mono-spaces, typically in ex-commercial or industrial buildings and warehouses.

5.  Mid Century Modern

Mid-century modern is a design style of the mid twentieth century primarily from 1950' s and 1960' s. It has a retro nostalgia and also some elements of minimalism.

6. Scandinavian

Scandinavian style comes from the simplicity of life in Nordic Countries. It has all-white colour patterns and it incorporates all natural elements Spacious, natural lighting, less accessories and functional furniture characterizes Scandinavian style.

7. Traditional

Traditional design style offers classic details and an abundance of accessories. It features dark finished wood, rich colour patterns and a variety of textures and curved lines. 

8. Transitional

Transitional is a style of synthesis of traditional and modern design to facilitate a space with a sense of balance which is really appealing.

9. French Country

Warm, earthy colors are mark of a French Country design style which has a farmhouse inspiration. It may include soft and warm tones of red, yellow or gold and natural materials like stone and brick.

10. Bohemian

Bohemian is a popular style for home design and fashion and reflects a carefree lifestyle with little rules and more of your heart’s desire. It may include vintage furniture, globally inspired textiles and rugs and  wide collections from vintage style markets.

11. Rustic

Rustic design comes from natural inspirations often using raw and unfinished elements including wood and stone. Such designs now integrate rustic design with more modern furnishings and accessories.

12. Shabby Chic

Shabby chic is a vintage-inspired style but compared to Bohemian and other styles, it is more feminine, soft and delicate. The Shabby Chic color patterns include white, cream and pastels. Light fixtures and wall hangings continue the feminine vibe of shabby chic design.

13. Hollywood Glam

Hollywood Glam is a design style that tends to be luxurious and over-the-top. It is a design style to make a statement. Color patterns are bold like purple, red and turquoise.

14. Coastal

Coastal style comes from the U.S. beach-side area. Common features include light, airy color patterns with cool neutral shades paired with blues and greens. It can contain elements of wood and accessories inspired by the sea.

Before buying any home decor product, please make sure that it’s design or style matches the interior design of your place. Otherwise you could end up with a product that looks awkwardly out of place.

ARTASHI India is a design and manufacturing company into home decoration accents, home accessories.

ARTASHI India is manufacturer exporter of decor, decoration, home decor, home decoration, wall decor, wall hanging, candle holder wood, candle stand, candlestick, vase, vases metal, picture frame, photo frame, brass statue, brass sculpture, figurine, Christmas ornaments, Christmas decorations etc.